Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki Youplaboum, du dessin à toutes les sauces !
4 février 2014

L'Australie : ma vie à l'envers, et présentation de notre maison.

En Australie, nous avons travaillé dans un restaurant en bord de plage. Moi, j'étais femme de ménage, je devais rendre la salle de restau etincellante avant que les premiers clients arrivent !

Et comme tout backpacker, nous vivions dans notre van, qui restait sur le parking de la plage quand on travaillait !

Si vous voulez suivre en détail notre aventure, vous pouvez demander de faire partie de ce groupe : https://www.facebook.com/groups/148527585291195/

 

IMG_8904

IMG_2827

IMG_2825

IMG_2828

IMG_8976

IMG_8980

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bon moment je viens de passer ! beaux dessins agréables, histoire intéressante et pleine d'humour... il faut faire un album, c'est sympa à lire. Bonne soirée
F
Sympa les croquis vivants et reussis.:-)
Kiki Youplaboum, du dessin à toutes les sauces !
  • Kiki Youplaboum, c'est la joie et la bonne humeur en illustrations, des dessins et peintures pour petits et grands, de l'autodérision, de l'humour en veux-tu, en voilà dans un monde toujours coloré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité